19 commentaires
| ajouter un commentaire
2017 2015 2014 2013 2012 2010 2009 2008 2007 2005
1-10
2017 2015 2014 2013 2012 2010 2009 2008 2007 2005
1-10
06-Jun-17 



Rien de positif et pourtant je vous jure de ne pas être une emmerdeuse !! - Donc l'endroit est hyper touristique, on sent qu'il faut que ça roule, qu'ils ont l'habitude de voir des gens qu'une fois tellement qu'ils ne sont pas aimables. - Nous avons eu 2 serveurs français avec une humeur déconcertante.... - Ils nous ont refusé la carafe d'eau MAIS le plus drôle ça été le plat : J'ai commandé un cabillaud, le poisson était encore froid/gelé à l'intérieur et pas du tout cuit, je n'arrivais pas à le couper tellement la chair était non cuite.... Je l'ai fait remarquer poliment, en me disant qu'il y a du avoir un soucis, Et la serveuse m'a dit qu'il n'y a pas de soucis que plein de gens l'aiment ainsi, que c'est une question de goût !! huu ?? Ils me l'ont re-cuit, mais je n'ai pas tout mangé, je me suis pas du tout régalé...du coup la serveuse me demande sur un ton très ironique s'il faut le re-cuire ? Je trouve très dommage de ne pas avouer ses erreurs et d'être si antipathique. Le pire service à vie, avant de prendre l'avion .... les vacances qui commencent pas super bien !
Accès restaurateur
Pas encore membre?
Vous avez eu 733 visites sur cette page depuis le 1er du mois.
Affichez votre carte, menu de la semaine, photos sur votre page.
Obtenez votre Rapport Mensuel Gratuit
Informartion
Inscription Restaurateur
Pas encore membre?
Vous avez eu 733 visites sur cette page depuis le 1er du mois.
Affichez votre carte, menu de la semaine, photos sur votre page.
Obtenez votre Rapport Mensuel Gratuit
Informartion
Inscription Restaurateur