French Deutsch

Via Veneto


Italien
price category:: 60.- and +
Réservation Online Directe
021 320 54 .. <-Afficher No complet
rue de la Barre 5 Lausanne Lausanne 1005 46.52565 6.63601
1005 Lausanne



27
Reviews


+ my restos Vote

grade (98 votes)4.50 /
10
cuisine 4.10
atmosphere: 5.30
Visites ce mois: 1061

Opening hours

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Midi
Soir
27 comments | add a comment
2012 2011 2010 2008 2007 2006 2005 2004 2003 2002 2001
1-10

coucou21
coucou21
medal
2 medals
( 1 comments )
19-Dec-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Voilà sans aucun doute ma plus mauvaise expérience culinaire 2008. Le cadre peut plaire ou pas, cela est laissé à l'appréciation de chacun, mais la qualité "gastronomique" du lieu est tout simplement inexistante. La reservation faite 1 mois à l'avance n'avait pas correctement été enregistrée. Le service est d'une lenteur absolue. Et le repas, bien que correct, n'était sans aucune mesure avec les prix pratiqués avec par exemple un plat de spaghetti à la tomate avec 4 morceaux de fruits de mer à 43.--. Le comble aura été , en fin de repas, l'annulation par le patron de l'offre faite par le serveur de nous offrir les cafés et digestifs, le tout accompagné de propos totalement déplacés de la part de ce gérant peu scrupuleux.





Folco
Folco
medal
2 medals
( 1 comments )
19-Dec-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Restaurant à prix gastronomiques avec cuisine qui ne l'est pas (mais reste entre bonne et très bonne). Service pas à la hauteur. En fait c'est un resto-spectacle avec pianiste, dans un décor totalement Fellinien (faut aimer), et vous payez 30% plus cher pour ça. A voir une fois, si vraiment...




Giulio
Giulio
medal
2 medals
( 1 comments )
13-Nov-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Le cadre est vraiment exceptionnel, quasi-baroque, mais, hélas, on déchante vite. La carte est appétissante, mais les prix sont exagérés par rapport à une qualité très moyenne: 35 francs le plat de pâtes! La carte des vins fait aussi mal au coeur: on pourrait s'attendre à un choix plus vaste, et les prix sont trop élevés quant on connaît la valeur de certaines bouteilles... Bref, une salade et un verre de blanc sur leur terrasse en été, oui. Pour le reste, non.




Dgen
Dgen
medal
2 medals
( 1 comments )
13-Oct-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
On reviendrait volontiers à cause du décor, qui est super! Malheureusement, la cuisine est loin d'être à la hauteur : Carpaccio de boeuf caché sous un dôme de tranches de parmesan et un bonne couche de rucola, pour enfin trouver 6-7 petites tranches de boeuf noyées dans le citron. Plat principal : risotto aux bolets. On cherche encore les bolets. Vins très chers (mais la bouteille d'amarone - à 84.-, quand-même) était excellente. Vu les prix pratiqués, on pourrait s'attendre à une cuisine de meilleure qualité. Bref, tant pis pour le décor, on ira ailleurs la prochaine fois !




MCLausanne
MCLausanne
medal
8 medals
( 2 comments )
12-Aug-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Ambiance peut-être un peu trop kitch, mais cuisine très très bonne !




Superstar
Superstar
medal
3 medals
( 2 comments )
01-Mar-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Cadre chaleureux, mais trop cher pour ce que c'est. Nous avons commandé en entrée des légumes grillés et nous avons eu une salade verte avec quelques légumes au dessus pour cacher la salade; honteux pour ce niveau de restaurant. Les plats principaux tout comme les boissons sont surévalués: Un verre de Prosecco à Frs 12.-. Nous ne reviendrons plus manger là !!!




Volo van
Volo van
medal
33 medals
( 26 comments )
13-Jan-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Que dire de plus que les commentaires précédents ? Notre soirée fut un lamentable fiasco. Emmené là par un ami fin bec et donc sûr d'y trouver bonne chère et prêt à y mettre le prix je n'ai eu droit qu'à une cuisine banale voire étrange (la côte à la Fiorentina avec un fort goût de beurre !), un service énervé un soir de forte affluence, une fumée omniprésente, un boucan d'enfer dans nos oreilles qui empêchait toute communication normale sans parler de l'addition qui tente de faire croire que nous sommes dans un restaurant de luxe. Poudre aux yeux que tout cela: j'ai été tenté de faire comme Sacha Guitry et de dire au patron "je vous serre la main parce que c'est la dernière fois que j'aurai l'occasion de le faire".




Restaurateur Access

Not yet a member?
You had 1061 visits on this page since the beginning of this month.

Post your menu, specials of the week, pictures and more on your page.

Obtenez votre Rapport Mensuel Gratuit

Informartion

Restaurateur Subscription




Feedback Form