Deutsch English

L'Ecu de Genève


Français
entrée + plat: 30.- à 60.-
022 756 33 .. <-Afficher No complet
65 rte de Rougemont Soral Genève 1286 46.14131 6.04234
1286 Soral


Terrasse

153
Commentaires


+ mes restos Votez

note (619 votes)6.51 /
10
cuisine 6.85
contexte 5.84
Visites ce mois: 1172

Horaires

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Midi
Soir
153 commentaires | ajouter un commentaire
2013 2012 2011 2010 2009 2008 2007 2006 2005 2004 2003 2002 2001
1-10 11-20

amarquis
amarquis
medal
18 médailles
( 13 commentaires )
30-Dec-03  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Voilà un resto qui satisfera les gros mangeurs ainsi que les clients pas trop regardants de la qualité du service... bien que souvent sympathique !

La viande est de qualité et en quantité plus que satisfaisante ! Seul hic, les champignons ! Dommage que la qualité de ces derniers d'égalent de loin pas celle de la viande... La dernière fois, j'ai vraiment poussé la couche de 3cm. de champignons de côté pour attaquer la viande, c'est dommage !

Quant au service, évitez les heures de pointe surtout en été car ils sont débordés. Mais dans l'ensemble ils sont accueillants et la "terrasse" dans la volière est magnifique.

Petite annecdote : c'est le seul resto du canton ou après avoir demandé un supplément de frites, la serveuse est allée chercher un plat entamé, 2 tables plus loin... et sans couverts... hum hum !





cm
cm
medal
2 médailles
( 1 commentaires )
19-Dec-03  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Resto vraiment sympa, cet Ecu de Genève. Ai mangé avec un groupe d'amis et tous étaient enthousiastes pour la cuisine délicieuse, les rations généreuses et l'ambiance bon enfant. Nous y retournerons avec plaisir.




mandoline
mandoline
medal
3 médailles
( 2 commentaires )
19-Dec-03  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Rapport qualité/prix excellent; difficile de faire mieux. A recommander sans réserve, sauf ...de réserver avant! La viande est tendre, les sauces toujours aussi bonnes. Ambiance vivante, chaleureuse.




Choupette
Choupette
medal
2 médailles
( 1 commentaires )
16-Dec-03  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Message à Boune, Si vous cherchez bien sous le monceau de champignons, vous trouverez une très belle et tendre pièce de viande. Ce genre de pièce intéresse effectivement les camionneurs voir camionneuses ainsi que ceux, sensibles aux plaisirs de la table. A toute évidence vous me paraissez un habitué de la cuisine nouvelle et vous suggère vivement de vous rendre dans un lieu tel quel le Bearn ou vous serez certain de ne croiser aucun de ces camionneurs qui vous importunent tant. Vous qui semblez être une si fine bouche, je m’étonne de votre choix sur L’Ecu. Ce restaurant est connu pour sa convivialité, sa décontraction. Vous l’aurez compris, Boune le jetseteur, que je dois être une camionneuse appréciant depuis des années la cuisine et l’ambiance du restaurant de l’Ecu.




Nadine
Nadine
medal
6 médailles
( 3 commentaires )
16-Dec-03  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Boune, votre tolérance et ouverture d'esprit me laissent bouche bée... Mais comment une personne de votre classe a t'elle pu se compromettre dans un établissement où la frugalité, la froideur et les prix scandaleux ne sont pas appliqués ?? Une erreur d'inattention sans doute ! Nous vous laissons donc retourner à vos amuses-bouches, à vos plats dégustations aux noms poétiques qui décorent légèrement les assiettes, faute de les remplir... Quant aux épicuriens, venez tous chez Mijo, la cuisine y est délicieuse et on y sort rassasié ! Bonnes fêtes à TOUS !!




stj
stj
medal
4 médailles
( 1 commentaires )
15-Dec-03  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Message à boune, A croire ce commentaire, il y a beaucoup de monde qui ne vont jamais au restaurant. Heureusement pour nous, nous aurons tous la chance de ne plus jamais risquer de vous y rencontrer. Laissez les camionneures y prendre du plaisir et surtout n'y revenez pas. Nous vous laissons le plaisir de fréquenter les restaurants, dont vous parraissez coutumier, qui vous laissent sortir de table en ayant l'impression de n'avoir mangé qu'une entrée au prix d'un menu gastronomique. Bonnes fêtes de fin d'année.




Boune
Boune
medal
8 médailles
( 5 commentaires )
17-Nov-03  Give a medal to this user! Bookmark and Share
A croire que les gens qui fréquentent l'Ecu n'ont jamais mis les pieds dans un restaurant digne de ce nom.

La viande est cachée sous un monceau de champignons pas du tout apétissant, tant et si bien que nous ne savons pas ce que nous mangeons, c'est des portions de camionneurs et le service laisse réellement à désirer.




Mazet
Mazet
medal
23 médailles
( 15 commentaires )
04-Nov-03  Give a medal to this user! Bookmark and Share
3ème visite en un an à l'Ecu. Fidèle à son habitude, soit un pavé de cheval copieux et incroyablement tendre. La sauce à salade est toujours inimitable. Par contre, l'Ecu tient vraiment à sa réputation de restaurant avec le pire service du canton. Nous avons eu droit de la part de la serveuse à un sec et sonnant: "Z'êtes pas dans un restaurant quatre étoiles ici !" après une légère remarque sur le service du vin. Sensibles s'abstenir... Finalement, c'est à se demander si cette rusticité dans le verbe ne vaut pas à elle seule le déplacement dans ce restaurant. Nous en sommes restés bouches bées.




mandoline
mandoline
medal
3 médailles
( 2 commentaires )
16-Oct-03  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Je suis retournée à ce restaurant le 15 octobre. Le patron et la patronne sont chaleureux. La sauce aux champignons: délicieusement faite maison. Les viandes: copieuses et savoureuses. Les perroquets de la volière: hauts en couleur. Un des restaurants les plus sympas du canton.




Sigou
Sigou
medal
18 médailles
( 13 commentaires )
14-Oct-03  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Je suis retournée "chez Mijo" la semaine dernière. Tout était vraiment bon, comme d'habitude. Le service pas mauvais, comparé à d'autres commentaires lus sur le site du Café de l'Ecu. Je pense effectivement qu'il y a surtout des difficultés en été, car le personnel n'augmente pas, mais les couverts oui, à cause de la terrasse qui est opérationnelle. Ma dernière constatation est que les tarifs ont légèrement augmenté.




Accès restaurateur

Pas encore membre?
Vous avez eu 1172 visites sur cette page depuis le 1er du mois.

Affichez votre carte, menu de la semaine, photos sur votre page.

Obtenez votre Rapport Mensuel Gratuit

Informartion

Inscription Restaurateur




Feedback Form