Deutsch English

Café de Certoux


Français
entrée + plat: 60.- et +
022 771 10 .. <-Afficher No complet
133 rte de Certoux Certoux Genève 1258 46.15545 6.08002
1258 Certoux



72
Commentaires


+ mes restos Votez

note (536 votes)7.24 /
10
cuisine 7.33
contexte 7.07
Visites ce mois: 2800

Tags Ajouter un Tag



Horaires

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Midi
Soir
72 commentaires | ajouter un commentaire
2014 2013 2012 2011 2010 2009 2008 2007 2006 2005 2004 2003 2002 2001
1-10 11-20

Crespo
Crespo
medal
9 médailles
( 8 commentaires )
28-Dec-09  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Je vais être moins positif que certains sur ce resto, cela fait trois fois que je m’y rends et force est de constater que ce n’est de loin pas le meilleur dans cette gamme de prix. Il y a toujours un plat qui me déçoit, il y a un mois c’était les cuisses de grenouilles qui étaient trop cuites, donc sèches…. ! On peut attendre mieux dans cette catégorie d’établissement !





miam
miam
medal
42 médailles
( 34 commentaires )
14-Dec-09  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Beaucoup de plaisir avec le menu du marché mais dommage que le service et le cadre soient si moyens. Suggestion : mettez des éclairages plus doux que ces affreux spots et... nettoyez vos murs, ils font vraiment cra-cra ! Mais bravo à M. Livron, côté cuisine c'est un sans-faute !




vjn
vjn
medalmedal
167 médailles
( 134 commentaires )
30-Sep-09  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Nous avons fait une soirée anniversaire cet été dans ce restaurant et j'avoue que sans être la table la plus exceptionnelle, cela reste dans ma mémoire un très agréable moment gustatif. Bravo




lyana
lyana
medal
6 médailles
( 5 commentaires )
27-Aug-09  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Le cadre est sympas, rien de plus. La carte est trés légère pour des prix plutot poids lourds. Rien de surprenant, rien d'exceptionnel, soit une carte des vins fournis mais a quoi bon le ventre vide..




nudem
nudem
medal
47 médailles
( 34 commentaires )
26-Aug-09  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Dans la gamme de prix 70 – 100 CHF le menu, ce restaurant est un must ! Il est vrai que la décoration intérieur n’est vraiment pas terrible (ma grand-mère adorerait), par contre la terrasse est vraiment très agréable. Dans le charmant village de Certoux, entre les poules et le potager, on ferait presque abstraction de la nappe à fleures turquoise et rose…

Mais parlons de ce qui fait de ce restaurant un incontournable des tous les fins becs. Si vous prenez le menu du marché, vous aurez les papilles amusées par un mélange astucieux des produits de saisons. Des plats innovateurs (en contradiction total avec le cadre vieillot) et des saveurs nouvelles feront le bonheur des plus sceptiques. Si par contre vous êtes un amoureux de la mer, opté pour le menu des eaux. Je pense que Bernard Livron à un dont unique pour la préparation du poisson. Nulle part ailleurs à Genève je n’ai mangé si bon poissons ou fruits de mer. J’ai frisé le Nirvana lors de ma première bouché de cœur de cabillaud sauvage, rôti sur la peau. Il ne manquait qu’bon vin pour que la soirée soit divine. Pour cela Paolo vous proposera une carte des vins impressionnantes aux prix ridiculement bas pour ce genre d’établissement. Le personnel est également impeccable, efficace et toujours souriant. Allez –y votre palais sera flatté !




santenay
santenay
medal
12 médailles
( 9 commentaires )
25-Aug-09  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Visite plus que positive chez Bernard Livron au Café de Certoux. Cadre sympathique, service professionnel et souriant, menu dégustation de haut vol. Déclinaison de homard et tomates genevoises très intéressantes malgré que la quantité du homard était un peu petite... suite avec des calamaretti et crevette grillée accompagnée de petits spaghettis aux parfums méditérannées.. l'émulsion de rouilles n'est pas garniture mais un accompnement très intéressant à mélanger avec les pâtes. Pour finir le Cabillaud avec une cuisson parfaite avec une cuisson sur la peau, accompagné de morue et de ravioles d'aubergines dans un bouillon de crevette grises. Pour finir, un excellent dessert avec tarte tiède à l'ananas-basilic avec une crème chiboust posée dessus et un sorbet au citron vert kalamansi. Ce fut un repas excellent avec des cuissons précises et des combinaisons de saveurs très intéressantes. A noter que le nougat maison du chef pâtissier est formidable.




Isidoro
Isidoro
medalmedal
106 médailles
( 80 commentaires )
21-Aug-09  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Nous venons de découvrir ce joli resto dans la campagne genevoise et même si pour une première fois la carte ne nous a pas vraiment emballés, nous devons reconnaitre un service avenant et attentif, une belle carte de vins et des desserts à tomber par terre. C’est peut être la carte d’été (assez réduite) qui ne nous a pas permis de pouvoir déguster sa cuisine comme il se doit. Peu de choix a la carte et surtout propositions de menus complets. Nous reviendrons surement pour nous fixer définitivement sur les propositions du chef.




kikinho
kikinho
medal
11 médailles
( 8 commentaires )
25-Jul-09  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Une cuisine toujours aussi fine et succulente, des vins très bon rapport qualité-prix et un service à la hauteur. Une adresse qui reste avec les années une valeur sure.




MLM-2
MLM-2
medalmedalmedal
223 médailles
( 174 commentaires )
20-Jul-09  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Eh bien cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé à Genève ! Une très belle carte qui donne envie, un choix judicieux, des produits de qualité, cuissons parfaites... en plus le cuisinier fait la part belle aux produits locaux. Carte des vins très intéressante, pour tous les goûts à tous les prix. Mes 2 seuls (petits) reproches seraient un service un peu rapide et un cadre assez... disons ce n'est pas mon genre. Pour le reste, rien n'a dire, j'y retournerai c'est certain !! Bravo (NB : prix très corrects si l'on tient compte de la qualité !)




Shaser
Shaser
medal
12 médailles
( 11 commentaires )
17-May-09  Give a medal to this user! Bookmark and Share
J'ai eu l'occasion de découvrir ce restaurant qui affiche un luxe discret et de bon ton, dans le bas du village de Certoux. Réservation obligatoire. Nous avons opté pour le menu gastronomique de midi à chf 65.- composé de 2 entrées dont un assemblage de saumon posé sur du foie gras, délicieux, du plat principal, et d'un choix de desserts, joie du regard et des papilles. La qualité des produits, la présentation des assiettes et le service en salle en rapport avec le cadre très professionnel et stylé de l'endroit ont été un parcours sans faute.




Accès restaurateur

Pas encore membre?
Vous avez eu 2800 visites sur cette page depuis le 1er du mois.

Affichez votre carte, menu de la semaine, photos sur votre page.

Obtenez votre Rapport Mensuel Gratuit

Informartion

Inscription Restaurateur




Feedback Form