French Deutsch

Le Mess


Français
price category:: 30.- to 60.-
022 301 55 .. <-Afficher No complet
rue de la Gabelle 20 Carouge Genève 1227 46.18857 6.13437
1227 Carouge



17
Reviews


+ my restos Vote

grade (22 votes)7.26 /
10
cuisine 7.59
atmosphere: 6.62
Visites ce mois: 522

Tags Add Tag



Opening hours

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Midi
Soir
17 comments | add a comment
2015 2014 2013 2012
1-10

acasanva
acasanva
medal
47 medals
( 31 comments )
05-Nov-12  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Passage improvisé à midi, sans réservation. Accueil souriant de la serveuse. Petite table de deux trouvée. je n'étais pas tenté par les moules au plat du jour (costume oblige), et j'ai essayé le cheeseburger. Très bonne surprise. Copieux ce qu'il faut. Service rapide. Vin en carafe d'oenologue. Dessert : le brownie chocolat + glace. Très bon, pas trop cuit, comme j'aime. Le prix est un peu élevé, avec la proximité de Pictet et UBS, faut pas rêver non plus. Mais on est loin du vol qualifié d'autres restaurant du coin.





burton23
burton23 Utilisateur Verifie par SMS
medal
5 medals
( 3 comments )
25-Oct-12  Give a medal to this user! Bookmark and Share
La soirée que j'ai passée avec mon compagnon dans ce restaurant était superbe! :-) La serveuse était extrêmement sympathique, souriante, attentionnée et nous a bien décrit les plats. La nourriture était impeccable, délicieuse, les assiettes étaient joliment dressées. En entrée j'avais eu un très bon gaspacho accompagné d'une boule de glace tomate/basilic (original!) et en plat principal une (grande!) part de quiche au saumon, qui fondait dans la bouche tellement c'était succulent ! Nous avons eu du mal à terminer nos plats, tellement les parts étaient grandes! :) Mon ami avait commandé l'un des meilleurs tartares de thon que j'ai goûté. La déco était également sympa, assez colorée, ce qui donnait une impression de bonne humeur. Tout était donc parfait pour une bonne soirée ! Je recommande donc ce très bon petit restaurant.




Pegasus Star
Pegasus Star Utilisateur Verifie par SMS
medal
3 medals
( 1 comments )
04-Mar-12  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Très belle soirée au Mess. Alors que j'y allais d'habitude pour de sympathiques afterworks, j'y ai emmené ma femme et nous avons dîné aux chandelles dans une ambiance très romantique. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil extrêmement professionnel et attentionné. La serveuse nous a décrit avec aisance et délicatesse le détail des plats et des vins. Nous avons savouré une cuisine moderne, fine, originale et qui rassasie. Le




vita77
vita77 Utilisateur Verifie par SMS
medal
1 medals
( 1 comments )
29-Jan-12  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Le Mess.... café/restaurant où on y mange très bien. Les plats du jour sont à des prix plus qu'abordable (mmmmh le bon cheeseburger et les pâtes aux truffes!)...et les plats composés de viande, un peu plus chers, sont DELICIEUX! L'ambiance est au top et la décoration est originale et chaleureuse! L'équipe, jeune et dynamique, est très souriante! Le gérant et les serveuses sont toujours très accueillants et prennent soin de satisfaire leur clientèle. Les cuisiniers, toujours aimables, prennent souvent le temps de demander aux clients si leur plat est à leur guise (ce qui est plutôt rare dans d'autres restaurants)!

Je dois dire que ce que je préfère c'est d'y aller pour l'heure de l'apéro.... en effet, on peut y avoir de très bonnes tapas!!! Bref, cet endroit est tip top et je lui souhaite de perdurer dans cette voie! Je donne un 10/10!!! Merci de nous faire passer des bons moments!!!




dzudzu1
dzudzu1
medalmedalmedal
494 medals
( 407 comments )
07-Jan-12  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Le Mess à Carouge Le Mess, garde à vous! Magnifique nouvel établissement faisant suite à une pizzeria italienne dans le rond-point de la rue de la Gabelle. Des mess, j'en ai fréquentés, croyez-moi, mais un si beau, encore jamais. 2 salles séparées, un accueil sympathique par une serveuse souriante et un gérant efficace. La musique trop forte, mais on l'a baissée à notre demande. Eclairage tamisé. Du Chasselas comme apéro. Il aurait pu être plus frais, mais on l'a de suite mis dans un sceau à glaces. La classe. Peu de monde pour un vendredi, mais c'est encore les vacances. La carte est variée. Les "spare ribs" ou mieux dit les travers de porc sont fameux, avec des pommes genre frites maison et bien cuites, un magnifique salade très variée avec une sauce relevée maison, le tout magnifiquement présenté sur une merveilleuse assiette, que demandent les clients du mess! La tarte Tatin du dessert était onctueuse et différente de ce qu'on nous sert habituellement sous ce nom, mais très bonne. Avec tout ça, un assemblage rouge genevois explicité en détail par le gérant. Et, oh surprise, un pousse offert à la fin. Quand on est en transport public ou à pied, ça ne se refuse pas. Quel bel établissement, bravo! On reviendra à coup sûr. DAZ




Restaurateur Access

Not yet a member?
You had 522 visits on this page since the beginning of this month.

Post your menu, specials of the week, pictures and more on your page.

Obtenez votre Rapport Mensuel Gratuit

Informartion

Restaurateur Subscription




Feedback Form