French Deutsch

Les commentaires de Gian23

  • Le Lido | 29-Sep-15 |

    Une seule chose était bonne et heureusement c'était la principale : les gambas ! Bien que surgelées elles étaient bien préparées (le reste de la carte oubliez).
    Mais ce qui m'a le plus frappé, c'est l'accueil. Certaines personnes ne devraient pas tenir un restaurant si c'est pour tirer des têtes de gardien de prison toute la soirée (d'ailleurs ils en cherchent à Champ Dollon au cas où).
    Un groupe de 17 personnes pour mon anniversaire, tous étudiants. Je règle toutes les Gambas pour lesquelles j'avais demandé un prix de 30.- par personne au lieu de 33.- (ce qui me fait environ 50 frs d'économie, ce qui, pour un budget étudiant n'est pas négligeable). Déjà au moment où je suis passé réserver, on m'a parlé n'importe comment, insister sur le fait que cela venait avec salade et frites..Bref je vous passe les détails.
    Le jour J : attitude execrable de tout le personnel, serveuses, patronne sans exception !! Evidemment, comme nous sommes jeunes on mange beaucoup, et apparement ce n'est pas apprécié dans cet établissement. On nous force la main pour du vin en début de repas, ce que nous refusons et ce qui irrite d'autant plus la patronne bien sur, mais TOUS sans exception prennent soin de prendre une ou deux boissons payantes. On nous refusera plus tard durant le repas la carafe d'eau au motif que cela ne se fait pas avec les gambas (En réalité, il fallait commander du vin comme les tables voisines).
    Ensuite on redouble de ruses pour nous faire arrêter de manger : on n'amène plus les frites; on pose un plateau de gambas pour six etc. etc...
    Au moment de l'addition, je m'en vais régler les gambas à l'écart de mes invités, la patronne me tend l'addition (500 frs de gambas) par dessus son épaule et continue à faire ses affaires en me tournant le dos, pas un merci, pas ne serait-ce qu'un regard rien !
    J'apprend le lendemain que ma copine a du payer pour qu'on serve un gateau QU'ELLE A FAIT, AMENER et au final fini par SERVIR lorsque les convives en voulaient une seconde part.
    Certaines attitudes ne sont juste pas acceptables, pour cela je le dis au plus grand monde sur internet et de vive voix évitez ce bar qui se prend pour un restaurant! Il y a beaucoup mieux qui se fait en matière de gambas et aussi de sympathie ! Parce que ronchonner à l'idée de faire un geste commercial à un groupe aussi nombreux pour un événement particulier c'est juste scandaleux ! Heureusement qu'on arrive toujours à passer de bons moments lorsqu'on est en compagnie de gens qui nous sont chers en faisant abstraction du reste !
    PASSEZ VOTRE CHEMIN !!

  • La Bonne Affaire | 29-Sep-15 |

  • Wine & Beef | 23-Mar-15 |

    Superbe ! J'y suis allé dans le cadre de l'assiette genevoise. J'ai été obligé d'y retourner sans. Il n'y a pas à réfléchir, l'Entrecôte servie en deux fois, avec sa sauce maison et ses frites fraîches, c'est un régal ! De la nourriture chaude et un bon vin (à un prix dans la moyenne je dirais) tout au long du repas. Les desserts ne sont pas exceptionnels, mais il y a de quoi se faire plaisir tout de même! Ayant reçu la carte de l'assiette 2015, je me réjouis d'y retourner. Très bonne adresse !

  • Auberge de la Mairie | 23-Mar-15 |

    Un joli cadre pour cette Auberge de la Mairie de Vernier. Nous y sommes allés en couple avec le Passeport Gourmand. Un bon accueil et une bonne humeur. Petit bémol nous avons demandé un Pinot Noir rosé, on nous a amené du rouge, pris dans nos discussions nous nous sommes servis sans regarder, nous avons donc décidé de ne pas faire les difficiles, mais cela est un détail. Pour ce qui est du repas, j'ai pris des filets de perche au beurre avec une salade en entrée et des pommes frites pour accompagnement. Une cuisine simple mais bien réalisée. Ma compagne a pris le risotto aux langoustines, elle a beaucoup apprécié et j'y ai gouté, un très bon plat. Petite déception au moment du dessert, un moelleux au chocolat sans grand intérêt, je ne penses pas que c'était du fait maison. Ma compagne, a elle pris une Tarte Tatin qu'elle a apprécié. En somme, une addition peut être un peu élevée mais toujours dans ce qui est raisonnable, un joli cadre et une cuisine simple mais réussie! Une bonne adresse.

  • il Salento | 12-Feb-13 |

    Un vrai restaurant italien comme il y en a peu à Genève. Une super ambiance, un staff très aimable et souriant. Un chef, qui pour le connaître, est passioné par ce qu'il fait. Un très bon choix de plats. Je conseille comme entrée le Poulpe sur son lit de pommes de terres fraîches! Un vrai délice, à ne pas manquer aussi la mousse au chocolat maison.
    Je conseille vivement cet établissement aux amateurs de cuisine italienne, réalisée avec créativité et inventivité!

Bookmark and Share


Feedback Form