French English

Restaurant la Treille


Italien
Entrée + Plat: Fr. 60.- und +
021 862 71 .. <-Afficher No complet
13 Ch de la Treille Penthaz Lausanne 1303 46.59956 6.53871
1303 Penthaz



42
Bewertungen


+ meine restos Abstimmen

Note (168 Stimmen)7.11 /
10
Küche 7.25
Kontext (Service,Ambiance) 6.83
Besuche dieser Monat: 202

Tags Addieren Sie einen Tag



Öffnungszeiten

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Midi
Soir
42 Kommentare | Einen Kommentar hinzufügen
2012 2011 2010 2009 2008 2007 2006 2005 2004 2003 2002
1-10

olaf
olaf
medal
2 Medaillen
( 1 Bewertungen )
19-Oct-06  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Déçue, déçue, déçue!! D'abord l'aménagement type "grande table" et les toilettes de bistro de campagne (sans savon!). 1ère entrée : carpaccio d'espadon... pas frais DU TOUT. 1h15 après la 2e entrée, nous avons demandé si le service pouvait accélérer un tout petit peu et nous avons été servis au lance-pierre plat, fromage, dessert. ils servaient le plat suivant avant même d'avoir débarrassé le précédent. nourriture bonne, mais loin de son qu'on attendait (par rapport au prix et aux noms élogieux des plats). les vins étaient EXCELLENTS pour un prix correct... dommage que le serveurs se la pétait et regardait ailleurs en nous les présentant!





kwtran
kwtran
medalmedalmedal
344 Medaillen
( 287 Bewertungen )
07-Oct-06  Give a medal to this user! Bookmark and Share
restaurant demi-gastronomique de 3 salle, un café fumeur, 2 salle restaurant dont au moins une non fumeur.

un service lent, une erreur lors de la prise de commande ou en cuisine, ce qui fait je me retrouve avec un plat non desire.

une carte de met italien basique rehaussé de produit de qualité tel que le vinaigre de modène de 6 ans d'age, une huile d'olive plus fine. j ai bien apprecier le risotto au fraise et vinaigre de modene ainsi que le carpaccio d espadon a l orange et groseille. par contre un supreme de pintade plus rose que cuit.

plus d infos sur mon blog www.kwtran.ch




gaia
gaia
medal
28 Medaillen
( 23 Bewertungen )
26-Jul-06  Give a medal to this user! Bookmark and Share
j'ai entendu de l'excellent et du moins bon de la Treille. Pour avoir testé par moi-même à midi, j'ai été un peu déçue. J'ai aimé la classe du service avec la truffe rapée devant nous sur le plat, mais les pâtes, même aux truffe, même maison, sont chères et j'ai trouvé que ça ne valait pas sont prix. On a un peu l'impression que cet établissement est entre la pinte du village et le restaurant gastronomique et qu'il peine à se situer entre les deux.




jdmiam
jdmiam
medal
22 Medaillen
( 14 Bewertungen )
21-Apr-06  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Après la lecture des commentaires laissés par les autres internautes, je ne m’y retrouve pas… En effet, je n’ai pas trouver que les plats étaient délirants, agneau et langoustines carrément pas cuites, sauce aux vin correct mais sans plus et surtout, autant les pâtes que les légumes baignaient dans de l’huile qui n’avait même pas de goût ! Service très long. Par contre les vins, les desserts et la présentation étaient parfaits. Le cadre est assez chaleureux. Bilan : cuisine un peu fade et pas vraiment à la hauteur du prix. Je suis peut-être un peu dur, mais je m’attendait vraiment à mieux. ABE




dream80
dream80
medalmedal
59 Medaillen
( 52 Bewertungen )
13-Feb-06  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Oula, que de choses à dire ! Il faut avoir bien entendu le porte-monnaie bien rempli ... une carte de crédit ferait l'affaire ;-) Le service: tout simplement le meilleur que j'aie jamais connu, la grande classe ! La carte : des menus qui sont super élevés, cuisine gastronomique ... Le hic de ma soirée : mes parents comme moi-même avons commandé du filet de boeuf avec cuisson à point : la viande était crue de chez crue ... ça nous a coupé l'appétit !!! Le chef de rang a proposé gentiment de la ramener en cuisine mais la fain n'était plus au rendez-vous ! Pour se "faire pardonner" et c'est dans ces moments-là qu'on reconnaît les grands restos, il nous a non seulement amené un soufflé au fromage (offert) mais ne nous a pas facturé les 3 filets à 50.- pièce !!! Pour info, mon amie a pris du poisson ... copieux et délicieux selon ses dires ! Petit couac : la faute à la sauce sur la viande ou autre ? nous avons été victimes d'une petite intoxication alimentaire ... la faute à pas de chance !?




Restauratorzugang

Nicht noch Mitglied?
Sie haben 202 Besuche auf dieser Seite seit 1. vom Monat.

Schlagen Sie Ihre Karte an menu von der Woche Fotos auf Ihrer Seite.

Obtenez votre Rapport Mensuel Gratuit

Informartion

Restauratoreinschreibung




Feedback Form